Infractions sur infractions

15 novembre 2013 : Infractions sur infractions, classement du procureur, un manque à gagner pour l’état… Lire Le cas que nous invoquons ici, est bien connu par toutes les autorités compétentes. Il s’agit d’une villa à usage d’habitation personnelle construite en 2011, bénéficiant donc de la défiscalisation. Sauf que cette villa a été transformée en 2 appartements loués illégalement et que le propriétaire habite ailleurs.

Nous suggérons donc au chef de l’État d’aller chercher à combler le déficit des caisses de l’État parmi les gens malhonnêtes plutôt que parmi ceux et celles qui travaillent honnêtement et qui n’arrivent plus à boucler les fins de mois. Faites le total des infractions et vous hallucinerez ! Des multitudes de cas de ce genre existent à La Réunion.

lettreprésident

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Infractions sur infractions

  1. BOBY9 dit :

    à île de la réunion ils font quoi les hommes de loi ,les hommes politiques, la responsabilité de notre île son dans leur main, il ont les poche pleine et il font rien, rien ,et rien ,et leurs fins de mois sont fleurissant sur leurs comptes bancaires.Nous petits réunionnais que nous sommes ,ont nous traite comme des marionnettes.Dirigés avec des ficelles,on ne peut pas parler, on nous fait fermer notre bouche, et on appel sa la loi française? QUELLE EST BELLE NOTRE LOI FRANCAISE .

  2. Les citoyens marre des corrupteurs dit :

    Infractions sur infractions, classement du procureur, un manque à gagner pour l’état…POUR LES CORRUPTEURS TOUT A GAGNE ON FAVORISE LA CORRUPTIONS A LA RÉUNION C EST PAS NOUVEAU. STOP METTRE FIN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s