L’Etat français assigné

13 décembre 2013 : Eveil citoyen 974 soutient et adhère aux actions de l’Association « Au Nom du Peuple » basée à Lyon. Plusieurs membres du collectif sont d’ailleurs partie prenante dans la procédure contre l’État, engagée par la présidente de l’association, Corinne Morel. Après l’assignation déposée le 4 décembre 2013, chez l’Agent judiciaire de l’État, Corinne Morel continue sa lutte et nous invite tous à la rejoindre. N’hésitez pas à diffuser l’information en collant la photo ci-dessous sur votre page facebook et à vous engager vous aussi, dans cette lutte citoyenne. Vous pouvez la contacter : contact@aunomdupeuple.com » et visiter son site http://www.aunomdupeuple.com/

aunomdupeuple

28 novembre 2013 : Certains sont victimes de l’arbitraire, de la partialité, du déni de leur droit par les magistrats. D’autres ont simplement conscience de l’importance de remettre en question la suprématie des décisions des juges qui ne font pas leur travail et qui distribuent dégoût, révolte et injustice parmi les justiciables. Un groupe de citoyens assigne l’Etat français devant le tribunal de Grande Instance de Paris. Nous vous en avions déjà parlé, nous avions fait appel à nos membres pour se joindre à cette action aux côtés de l’association Au Nom du Peuple dont la présidente est Corinne Morel. Aujourd’hui, c’est chose faite, l’assignation a été déposée au tribunal ce matin. Parmi les 35 personnes de tous les horizons qui sont parties prenantes dans cette action, Dominique Leplège, Georges Soupramanien, Sophie et Djamel Kada ainsi que Yassine et Salim Moussajee de La Réunion ont répondu présents à l’appel de Corinne Morel. Plusieurs autres personnes comme Hubert Hervet et Dominique Dijoux ont voulu soutenir cette action en faisant un don.  L’action est symbolique et ne vise aucune demande de dommages et intérêts. A l’issue de cette procédure, certains ont demandé à ce que leur dossier soit examiné.

assignation1

justice

Que tente de démontrer cette assignation ?

démonstration

conclusion

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’Etat français assigné

  1. Pascal T dit :

    Bravo tout les encouragements celui qui veux faire changer est vivant celui qui ne change pas est déjà Mort

  2. BOBY9 dit :

    Félicitation et encouragement a l’association du peuple il faut avoir du courage pour assigner l’état en justice,que tous les réunionnais prennent exemples sur ses cas d’injustice a la réunion .

  3. Jean-Claude81 dit :

    Victimes, sympathisants, adhérerez, soutenez, diffusez notre combat, votre combat contre toutes les injustices, seul l’union fait la force.
    Osez nous rejoindre, vous avez tout à gagner, il est très urgent de nous rejoindre, n’attendez plus.
    Merci pour vos actions et votre soutien.
    Contact :
    Association AU NOM DU PEUPLE (LYON)
    Mail : contact@aunomdupeuple.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s