Rassemblement

RASSEMBLEMENT LE LUNDI 1ER SEPTEMBRE 2014
devant le TGI de Champ Fleuri à Saint-Denis

Les vacances judiciaires sont terminées. Notre lutte contre les dysfonctionnements a continué de façon écrite et avec l’accueil de nouveaux adhérents avec des dossiers emblématique des problèmes que nous rencontrons tous localement…

> Nos mouvements mettent en évidence ces dysfonctionnements et depuis le 1er août, un nouveau procureur Eric Tufféry a été officiellement nommé. A priori, il prendra ses fonctions effectives le 1er septembre et preuve que nos actions n’ont pas été vaines, le directeur général des services judiciaires en personne se déplace pour l’investiture le 8 septembre. Son objectif : conforter le nouveau procureur dans ses fonctions vis à vis de tout le parquet.

> Nous nous devons d’être présents le 1er septembre pour lui demander de prendre la suite de nos dossiers après la triste mutation du Procureur de La République Muller en juin. L’objectif de ce rassemblement est toujours dans l’objectif de partager nos expériences, faire le point sur nos dossiers, de trouver des solutions, d’accueillir les nouveaux adhérents : un moment d’échange qui se veut constructif.

> Nos actions restent pacifiques, le but étant, au delà de nos propres dossiers, la prise en compte du contexte local dans le règlement des litiges dont les justiciables sont victimes. L’observatoire citoyen, dont nous sommes tous membres, sollicite tous les représentants de la justice (magistrats, procureurs, greffiers…) pour mettre en place une passerelle entre justiciables et justice….

> Rendez-vous tous à Champ Fleuri le lundi 1er septembre devant le TGI à partir de 9h.

> Nous comptons sur votre présence.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rassemblement

  1. Cécile H dit :

    bravo ! vivre le sens de l’engagement social par les personnes et les groupes engagés dans la transformation sociale pour plus de justice et d’égalité.

  2. Franck dit :

    “Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s