Justice : Insalubrité des logements

Les logements insalubres ne sont pas une nouveauté à La Réunion et nous ne posons pas la question de savoir pourquoi : sans sanction, les propriétaires marchand de sommeil, connus par toutes les administrations, en profitent.

insalubreEcha, 31 ans, vit avec ses proches dans un F3 rongé par l’humidité et le temps, à Sainte-Clotilde. Un logement récemment déclaré (…) Echa M’Madi désespère de trouver enfin un logement décent pour elle et ses proches. Depuis trois ans, cette jeune femme de 31 ans (…)  Voir

600 euros le bas, 800 euros le haut… La Caf paient les prestations d’allocation logement, alors qu’un tel logement ne devrait pas ouvrir ce droit… Mais nous sommes à La Réunion et rien ne fonctionne normalement…

Ce propriétaire est bien bien connu par les administrations locales, notamment dans le conflit qui l’oppose à la famille Kada, et plusieurs logements qu’il possède sont loués dans des conditions similaires. Etonnament, les autres logements continuent de bénéficier de la politique de l’autruche locale.

Les logements insalubres ont encore de beaux jours à La Réunion au grand dam des locataires dont la misère est exploitée sans vergogne au vu et au su de tous, mais aussi pour les avoisinants qui subissent eux aussi les conséquences du laxisme local en la matière…

A quoi servent toutes ces administrations que nos impôts financent ?

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Justice : Insalubrité des logements

  1. dede dit :

    On laisse s’enrichir des escrocs exploité des malheureux l’État est au aboi de finances , c’est quoi tout ces arrangement des Magouilles est les citoyens paye les délits des escrocs qui ne rembourse jamais même les Mal acquis Quel république démocratie un peuple assis

  2. Maa dit :

    Bah, ça va juste très mal se terminer… pour eux j’entends.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s