La justice n’a rien fait

Ce n’est pas la justice « péï » qui a dénoué leur affaire… Le constat est navrant mais réel… La famille Kada s’était remise à la justice dès le début de leur affaire. Mal leur en a prit… Comment croire encore à la justice lorsque des années de lutte pour défendre ses droits les a conduit à finalement trouver la solution SEULE avec le soutien de tous les membres d’Eveil Citoyen 974 ?

Il est clair que tout le monde peut piétiner les droits de la propriété privée (dit inviolable par les textes !!!) sans être inquiété par les autorités… Au contraire, si vous faites appel aux autorités, vous ne manquerez pas de subir les revers, en étant vous-même condamnés pour des faits que vous n’avez pas commis… Mais là, aucune surprise dans le système actuel qui sévit depuis des décennies à la Réunion…

La seule solution était de restaurer leur maison tout seul, à leur frais. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Force est de constater qu’il ne faut surtout pas croire que la justice est faite pour faire valoir vos droits. Trouvez les solutions vous-même…

En tout cas, c’est une fin heureuse pour cette famille : Leur maison a retrouvé son intégrité, grâce aux bons soins de D. Kada (et non pas par les bons soins de la justice « péï »).

« Celui qui lutte peut gagner, mais celui qui ne lutte pas a déjà perdu ». Toute la sympathie de cette famille va vers tous les membres d’éveil citoyen 974 qui aujourd’hui se sont regroupés sous « les révoltés 974 », qui continuent de lutter pour faire valoir leur droit…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s