Qui sommes-nous?

Ce site souhaite être le vôtre. Il se propose donc d’accueillir et de relayer toutes les informations, que vous choisissez de nous communiquer, qui peuvent contribuer à restaurer l’espoir en notre avenir et qui peuvent aussi nous aider à agir de façon citoyenne.

Eveil citoyen, c’est vous ! Nous sommes de simples citoyens et nous avons décidé de joindre nos efforts, dans une démarche citoyenne, pour contrer la corruption, la collusion, l’inertie des pouvoirs publics locaux et nous faire entendre.

Nous avons décidé de dire non au mépris de nos droits et d’agir afin de faire entendre nos voix. Nous voulons que les élus locaux qui font la pluie et le beau temps depuis des décennies sans prendre en compte l’intérêt général, réapprennent à considérer les droits des citoyens.

Nous mutualisons nos expériences, nos efforts et nous sommes prêts à passer à l’action pour soutenir tous ceux et celles qui estiment leurs droits bafoués par les pouvoirs publics.

C’est tous ensemble que nous arriverons à contrer les décisions arbitraires qui concernent notre quotidien. Les citoyens doivent tous comprendre que si nous ne nous occupons pas de politique, la politique, elle, s’occupe de nous à notre insu et décide à notre place.

Si vous aussi vous avez quelque chose à dire, si vous estimez que vous n’avez pas eu la possibilité de vous faire entendre et que vous voulez que cela change, n’hésitez pas à nous contacter : eveilcitoyen974@gmail.com et à nous rejoindre. Notre force, c’est l’action, mais pas sans vous…

Publicités

2 commentaires pour Qui sommes-nous?

  1. salguero/torres marie dit :

    JE SUIS VICTIME D’UN ESCROC QUI SE FAIT PASSER POUR UN COMPTABLE ET QUI EN DEUX ANS A DETOURNE PLUS DE120000 EUROS DE MA SOCIETE MALGRES LA PLAINTE DEPOSEE RIEN NE SE PASSE CAR IL NIE TOUT EN BLOC.MA STE EST AUJOURD’HUI EN LIQUIDATION AMIABLE A CAUSE DE TOUTES SES MALVERSATIONS.
    QUE FAIRE??

  2. seroc gerard dit :

    lors de la succession de mes parents je me suis aperçu que j’étais victime d’une escroquerie montée par un notaire et par mon frère, pour protéger ce notaire le parquet a délivré un avis de classement pour motif: faux, usage de faux, falsification de document et d’attestation, abus de confiance, ces délits ne sont pas punis par la loi. j’attends une réponse du Procureur Général de Saint Denis. je vous tiendrai au courant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s